Cannondale gravel bike

Roulez dans la boue, le gravier, le sable ou l’herbe en tout confort avec les vélos de gravel de Cannondale.

Les vélos de gravel (gravel bikes) de la marque Cannondale se distinguent par leurs composantes haut de gamme, qui procurent une expérience de conduite aussi performante et agréable sur l’asphalte que sur les sentiers de gravelle. 

Munis de cadres ultralégers en carbone ou en aluminium, les vélos Cannondale se distinguent des vélos de route traditionnels par leur géométrie et leurs caractéristiques axées sur la performance et le confort. Leurs pneus à bande de roulement plus large font en sorte qu’ils sont conçus pour aller là où les vélos de route ne peuvent s’aventurer. 

Caractéristiques des vélos de gravel Cannondale  

  • Ultralégers: poids total du vélo d’environ 23,4 livres, pour un plus grand confort 
  • Position élevée qui enlève le poids des mains et les tensions dans le cou 
  • Freins à disque améliorant la capacité de freinage et apportant une plus grande stabilité 
  • Pneus à bande texturée d’une largeur allant jusqu’à 45 mm, augmentant l’adhérence du vélo sur les chemins non asphaltés 
  • Guidon plus large, cadre plus long, angle de fourche plus grand, offrant plus de contrôle 
  • Empattement plus court, pour une conduite plus vive et sportive 

Essayez votre vélo avant de l’acheter !

Au Café-Vélo des Nations, nous sommes situés à quelques dizaines de mètres de la piste cyclable. Nous offrons donc la possibilité d’essayer le vélo de gravel Cannondale avant de l’acheter.

Un positionnement est inclus lorsque vous achetez un vélo de gravel Cannondale. Celui-ci réduira les risques de blessure et maximisera l’efficacité de vos coups de pédale.